nos escapades avec Félix le CC

de RIMINI à Vieste

vue de vieste depuis notre terrain

Lundi 18 avril

la ville de Rimini ne nous branchant pas plus que ça, on repart vers 9h en direction de Vieste.

encore des kms de bitume à avaler, mais on se rapproche enfin des Pouilles ; On y arrive en fin de journée, mais il faut encore se trouver un camping..et c 'est pas gagné: il y en a beaucoup le long de la côte mais peu sont ouverts ! oh lala! quelle galère! mais au bout d'1h de recherche, enfin le mot "APERTO" apparait sur la grille d'un camping .... ENFIN !! , "jolly jumper "le C.C de nos copains et notre"Félix" sont installés face à la mer, le camping est sympa, douches, eau,WC, tout pour nous, nous sommes les seuls clients .....elle est pas belle la vie!

2 mots sur VIESTE: C'est un gros bourg de pêcheurs,(19000 hab) perché sur un petit promontoire (voir photo jointe si ça marche!)

Comme on en a marre de faire de la route, on décide d'y rester 3 nuits; ce qui nous permet les balades à vélo, courses au marché, les visites alentour avec le camping car 4 places des copains....beaucoup de villages à quartiers médiévaux, ruelles escarpées,et églises à tous les angles de rue.....c'est joli mais on se gèle car depuis notre arrivée, leur "mistral" local rafraichit sérieusement la température on a chuté allègrement de 23° à 14°

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles
Coucou, merci pour toutes ces news, on peut constater que vous avez un peu le même temps de m____ qu'ici, bon tous ce passe à merveille, Félix est heureux, ces propriétaires aussi ...<br /> Un autre style de vacances pour jeunes retraités... Bande de veinards, bon je ne suis pas pressé mais quand même, c'est agréable de ne pas avoir de contraintes. Bibi à tous les deux. Mike